Jonathan et Pascal avaient choisi d’affronter le chrono sur les 10 km d’Offranville plutôt que les chemin du trail du Rouvray.
Les conditions n’étaient pas facile avec un fort vent.
Dans ces conditions, Jonathan n’a pas atteint l’objectif qu’il c’était fixé (41’30) mais était déjà ravis de faire mieux qu’à Rouen et cela sans connaître de grandes sensations .
Pascal , lui, qui a fait le lièvre pendant 4 km pour Jonathan puis est parti mais c’était beaucoup trop dur entre le 5 ème et le 9ème. Ces sensations sont meilleures qu’à Louviers mais son talon lui fait encore mal.
« Ca faisait longtemps que j’avais pas couru avec des conditions pareilles » nous dira Pascal
Pour Jonathan : « Après des doutes concernant le départ de la course suite au vent violent nous décidons de partir à l’échauffement avec Pascal ou on ressent déjà le vent.
Bien placé sur la ligne je suis Pascal au départ ou tout va bien jusqu’au 2eme km où la je ressens une douleur au bras puis ensuite au sternum jusqu’au 4eme kms où là je ralentis pour limiter la casse et me demande même si je vais aller jusqu’au bout. Arrivé au 6eme les douleurs sont parties mais maintenant c’est le vent de face qui me met en difficulté jusqu’au 8eme et la côte mais là le travail des entraînements paye et j’arrive à bien revenir sur les personnes qui m’ont doublé entre le 6 et 8eme kms et je termine cette course en 42’34 à 1 min de mon objectif numéro 1 mais je met moins 1 min de mon objectif numéro 2 ou je voulais faire mieux que Rouen.
Donc je suis satisfait et remercie toutes l’équipe de l’AC Barentin. »
Résultat pour Jonathan : 42’34, 143ème au classement et 63ème SH sur 665 classés
Résultat pour Pascal : 40’32, 99ème au classement et 29ème M1H