Les nouveaux maillots viennent d’arriver !! Demandez à votre coach
2e tour des interclubs
Et voilà le 2e tour des interclubs s’est achevé hier dans une ambiance électrique sur notre propre stade. Nous étions choisis, il y a une semaine pour accueillir cette compétition sur le stade Guillemot, nous n’avons pas manqué de motivation et le club a été à la hauteur tant sur les résultats sportifs que sur l’accueil des 22 clubs de la région. Trois poules étaient représentées : la nationale 3, la régionale et la promotion, soit plus de 600 participants et presque 1000 personnes dans une ambiance de folie.
Un peu de retard sur le programme à chamboulé quelque peu les prévisions de notre équipe barentinoise mais au final c’est 26 235pts que nous totalisons, un peu moins qu’au 1er tour et malheureusement une disqualification sur le relais 4x100m nous fait aussi manquer quelques points (ce sont des choses qui arrivent, ce n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière ^^)
On est passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel samedi ; de grandes performances telles que le temps de Morgane sur 3000marche de niveau N3, un chrono en 15’06 et 820pts ou encore celle d’Elena avec une perf de niveau IR2 et 45m53 au marteau totalisant 699pts. Il y a eu aussi Lyse qui ramène 709pts à l’équipe au triple saut avec un bond à 9m94 et Vincent B sur le 3000m qui court en 8’56″96 et totalise 748 pts.
La journée s’est tout de même ternie dans l’après-midi avec la blessure de Manu lors du saut à la perche : rupture du tendon d’Achille et un voyage avec les pompiers. Il reviendra plâtré 4h plus tard mais bien décidé à terminer cette jolie journée en faisant la fête avec nous chez notre partenaire Courtepaille.
Voilà … on a fait un petit tour de ce que nous avons vécu samedi. Il y en aurait tellement à raconter … mais les athlètes présents pourront en témoigner : ce 2e tour à la maison à été une réussite. Évidemment sans notre équipe de bénévoles (jurys, aide sur le terrain, nous avons même reçu le soutien de bénévoles de l’Asptt, les filles à la buvette avec leur bonne humeur inégalable, mamie Odile aux frites, les mamans aux repas jurys, …) une équipe du tonnerre qui a su montrer que l’Acb, en plus d’être un club sportif c’est aussi une grande famille.
Bravo à nos athlètes, merci à tous pour ces moments inoubliable et vive l’Acb