Quelques coureurs de l’AC Barentin se sont rendus du côté de Lillebonne pour participer au fameux Radicatrail.
Stéphane c’est aligné sur RadinOctrail. comme son nom l’indique il s’agit d’un trail nocturne de 16km. Stéphane y a trouvé : »une super organisation avec un départ sous les flambeaux et tamtam. Un parcours assez technique avec de bonnes côtes casses pattes et l’obscurité n’arrangeant rien,on ne peut pas trop se lâcher dans les parties plates ou les descentes. En plus très bon accueil à l’arrivée grâce aussi à notre Pascal »
Résultat pour Stéphane une 56ème place/342 en 1h30’34.
Le lendemain sur le 33km du Radicatrail on retrouvait Frédéric, redescendu de sa montagne pour l’occasion et David.
Fred nous fait part de son trail : »
De retour en Normandie pour faire bénévole sur l’ultra du Radicassant (113km), j’en ai profité pour faire ce Radicatrail 34km que je n’avais jamais fait.
Pas vraiment d’objectif à part courir à l’aise, essayer d’avoir une moyenne mini de 10km/h. Mes parents sont là pour me suivre, je devais d’ailleurs être le plus suivi de la course, c’est cool !!
Je prends un rythme confortable dès le début et donc je vais essayer de la tenir comme ça jusqu’au bout, mais c’est relativement plat, un terrain dont je n’ai plus l’habitude avec mes montagnes où je ne fais presque jamais de plat et que je marche en montées, donc c’est difficile pour moi de tenir un même rythme. Je me sens bien jusqu’au 27-28ème km et après kapout mentalement et fléchissement physique et les derniers km ont été durs !!
Au final 3h12 pour ces 34km et 700m positif, une bonne sortie longue d’entraînement sur la route de la Hardrock qui se rapproche très très vite…….. »
75ème place pour Fred en 3h12’40 sur 358 classés.
248 ème place pour David en 4h00’12
Félicitation à vous.
Tous les photos sur la page facebook de l’ACB.