Samedi avait lieu la dernière remise des prix de la ligue Haute Normandie à ses meilleurs athlètes dans le cadre de la remise des prix du challenge POUCHET, du challenge jeune, et la remise des médailles d’honneur des différents comités athlétiques aux bénévoles de la ligue.
Pour ce qui est du challenge Pouchet malgré un record de point sur les 8 dernières saisons pour notre club nous finissons 18eme du classement général grâce à nos nouveaux cadets. Le meilleur sportivement restait à venir. Le bilan jeune arrivait…
Maïssane se voyait offrir la récompense de la 5eme place du classement benjamine.
Quelques instants plus tard c’était Valentin puis Antoine qui se voyaient recevoir les prix de meilleur benjamin et de meilleur minime grâce à leurs prestations lors des épreuves de triathlon 2016.
Ces prestations individuels accompagnées des performances de chacun des meilleurs athlètes sur toutes les étapes du challenge jeune mais aussi les cross et les jurys ont permis à l’ACB de se classer 3eme du challenge jeune et ainsi récolter une subvention non négligeable grâce à ces résultats.
Comme un clin d’œil, Jean Claude et Odile ont à leurs tour ont été récompensés pour leur engagement auprès de la ligue comme bénévoles. Une médaille de bronze bien mérité.
Pendant cette soirée Jacky aussi a été récompensée pour son investissement dans le challenge POUCHET.
Merci à tous les trois pour cette implication auprès des instances dirigeantes de la ligue de Haute Normandie.
Pour ma part, une première grande émotion de président de voir notre entraîneur investi dans la commission jeune.
Une belle soirée qui a rassemblé le sport et l’investissement de tous autour des valeurs sportives de l’athlétisme.
Votre président,
Philippe Montagna