Un grand bravo à Blandine Vincent qui pour sa 1ère course sous les couleurs de l’ACB termine 8ème du trail 9km de la sente aux moines en 49’10. Elle se classe 4ème féminine et 1ère SF.
Félicitations Blandine!
Notons également le doublé en M3H d’Alain Vermandel (1er M3 en 3h10’11 ») et de Michel Graux (2ème M3 en 3h34’40 ») sur le trail 30km. Thierry Lemaistre réalise lui 3h30’58 sur le 30km également.
Alain nous confiera que « la course était plus qu’humide. Ça a commencé par le départ à 9h sous une très bonne averse, pour nous mettre directement dans les conditions qui ont suivies !!! pendant un peu plus de 2h de grosses averses, par endroits les chemin se transformaient en gros ruisseaux, dans les plaines c’était Holidays on Ice (les chaussures ne crochaient même plus), les adducteurs ont soufferts. Bref ce fut bien dur, mais pour une première je n’ai pas été déçu!!!
Pour autant c’est un beau tracé avec de bons « pétards » dont un à 22%. A refaire dans de meilleurs conditions pour voir la différence sur le temps réalisé. »
Bravo à vous tous.