Ouh lala ! ! C’est perturbant une compétition en milieu de semaine. Tellement perturbant que les résultats de jeudi n’ont même pas été communiqués sur notre blog.
Pourtant c’est une compétition importante à laquelle ont participé nos athlètes barentinois. La première finale de la saison, la finale des pointes d’or régionales qui a eu lieu à EVREUX.
Qualifiés sur participation, 6 athlètes étaient présents pour tenter de marquer encore un maximum de points pour leur avant dernier triathon de la saison. Et plus que jamais motivés
Certes cette étape était un peu rapprochée des départementaux sur piste de dimanche dernier, mais nos athlètes sont restés dans la course et même si pour certains cette participation s’est avérée payante, pour d’autres elle n’a pas changé grand chose au classement. Les résultats n’en n’ont pas été moins bons.
Eloïse améliore de quelques centièmes sont 50mH en 8″82, Léa se sur ses concours en et Loanne réalise une meilleur perf que dimanche puisqu’elle éclate trois de ses records sur ses trois épreuves : sur le triple saut elle passe les 10m40, à la longueur elle saute 4m75 et sur le 80mH elle franchit les 13″30.
Quand à nos garçons, Maxence gagne 4m sur le lancer de disque, Clément impose enfins on style sur la longueur et dépanssant enfin les 4m80 et Adrien améliore nettement son 100m. Des résultats plus que convaincants en cette fin de saison.
Pourtant chacun de nos athlètes restra au pied du podium et ils comptent bien tout les 6 prendre leur revanche lors des régionaux au HAVRE de dimanche 8 juin prochain.
Rendez-vous donc dimanche pour les championnats régionaux (la liste des qualifiés est éditée au stade ainsi que les horaires des régionaux). Merci de communiquer vos épreuves avant jeudi 5 juin au soir ! !
Bravo à toutes et à tous pour cette saison bientôt achevée, le classement individuel démontrera alors que nos athlètes barentinois ont donné le meilleur d’eux même pour cette saison, qu’ils n’ont rien lâché et que les félicitations leur revient entièrement.
Le club est fier de ses jeunes athlètes et grâce à eux, vive l’ACB =)