Des athlètes qui font le show aux régionaux

Une très belle prestation de nos athlètes bBarentinois à l’occasion de ces championnats régionaux individuels et de lancers longs qui avaient lieu à Val de Reuil ce dimanche.

Cette saison hivernale riche en compétition divers place les athlètes sur des épreuves auxquelles ils n’avaient pas participé depuis décembre … mais les minimas réalisés c’est la satisfaction d’être qualifié qui n’en était que plus grande. Ainsi ce dimanche, les athlètes ont montré toutes les cordes qu’ils avaient à leur arcs et ont réussis certaines prouesses tel que partir avec des médailles et battrent leur record personnels.

Lalie, Laura-Lys, Célia, Laurine, Nathan, Théo, Camille, Jeanne, Morgane et Mathias se sont donné du mal toute la saison pour se qualifier et leur effort ont été récompensés : une superbe journée pour nos 10 athlètes et c’est les filles qui donnent le coup d’envoi des récompenses puisque nous applaudirons une belle médaille de bronze pour Morgane sur le lancer de disque, suivie de près par Laurine qui prend également la 3e place du concours de marteau benjamines.

Résultats des lancers longs

Pendant ce temps dans la salle, nous suivions une très belle journée pour les jumeaux, puisque Nathan participait à 4 épreuves (50m, longueur, poids et 1000m) et repart avec 4 médailles en battant ces 4 RP tandis que Théo qui participait également à 4 épreuves (50mhaies, hauteur, poids et 1000m) ne repart « qu’avec » 3 médailles et un concours de hauteur magistral salué par toute la salle et une barre finale à 1m56. Des podiums à la pelle pour les garçons

Egalement de belles performances pour Camille par exemple, qui en enchaînant les haies et son concours de triple cloture son concours avec un saut a 9m07. Quand à Jeanne, elle signe son « presque » record perso avec un superbe 50m en 7″45.

Les résultats de l’acbarentin

Des athlètes en verve qui avaient décidé que la saison devait s’achever sous les meilleurs auspices. Mais tout n’est pas encore fini puisque 3 de nos benjamins se retrouveront au match intercomité en salle pour faire partie de l’équipe de Seine-Maritime et représenter le département 76 sur leur meilleur triathlon. Rdv le dimanche 24 mars prochain pour voir Laura-Lys, Théo et Nathan dans la selection Seino-Marine. Encore de beaux résultats en prévision…