Un vent de competition soufflait samedi

Il faisait frais à rester dehors ce week-end et samedi pendant que le vent donnait de la voix à l’extérieur, nos athlètes Barentinois se donnait à fond sur les épreuve sen salle de leur 2e étape de secteur hivernale.

Le déplacement à Neufchâtel est toujours en demi teinte mais pour les 14 athlètes éveils/poussins présents, la compétition a battu son plein. Le classement définitif de la journée à été rempli de surprise mais surtout de beaucoup d’erreur alors il faudra s’en référer à Clément et Chloé qui ont suivis sur place les performances de nos jeunes. Louanne seule représentante éveil filles à vraiment donné le meilleur et améliore ses records du 26 janvier. Tandis que chez les poussins c’est Melaine et Perrine qui s’imposent toute les deux sur le pentabond et la course.

Chez les garçons une superbe journée où Johan termine premier sur le lancer en envoyant le poids dans le mur au passage ^^ tandis que chez les poussins c’est Maxime et Quentin qui mèneront la danse sur les courses en mettant une certaine pression aux autres concurrents. Cette journée terminée par un relais, nos athlètes ont remportés toutes les courses en équipes avec une bonne longueur d’avance.

Résultats de la journée (en attente de correction)

Comme expliqué ci dessus les erreurs de résultats ont faillit mettre à mal l’ambiance du club mais nos athlètes sont compréhensifs et très satisfaits de leur performances ils comptent bien en découdrent le samedi 23 mars à Yvetot à l’occasion de la finale de secteur en salle.

Bravo à tout nos athlètes pour leur présence et leur performances et rdv dans 15 jours.