Résultat exceptionnel

L’ACB à l’autre bout du monde, c’est possible ? Et bien oui grâce à Romain Vincent et Stephane Leprevost qui ont participé à un ultra trail de 100km au Cambodge.

Voici leurs récits et leurs plus belles photos :

« Deux vikings partis à l’aventure au bout du monde!

Après avoir préparé avec précipitation notre drakkar, nous nous sommes envolés vers le Cambodge ce 13 janvier 2025.

Arrivés sur Angkor nous avons profité d’une semaine d’acclimatation bien trop courte à notre goût ! Nous avons visité plusieurs temples magnifiques engloutis par la jungle. Nous avons aussi rencontré un peuple avec sa culture, sa religion, son éducation remarquable à plus d’un titre. Nous nous sommes aussi plongés dans leur quotidien en plantant du riz, fabriquant des pâtes de riz apprenant à cuisiner ou encore en assistant à une cérémonie bouddhiste se terminant par notre bénédiction avant la course!

Car oui nous n’étions pas en vacances mais partis faire un raid pour conquérir la jungle cambodgienne l’ultra Trail Angkor.

Finalement, je pense que nous nous sommes faits conquérir par cette aventure : Stéphane termine le 64km et moi le 100km de cette organisation au prix d’une grande résilience mentale pour surmonter toutes les difficultés physiques rencontrées durant notre périple

Nous avons aussi fais de multiples copains et copines ; le monde de l’ultra est peuplé de nombreux sportifs altruistes tout aussi fous que nous!!!

Le bilan est simple quand va-t-on pouvoir y retourner !!

Bravo à eux pour cette très belle aventure et merci de nous faire partager ces beaux moments !!