Résumé du week-end

Retour sur le week-end dernier et plus particulièrement dimanche où deux compétitions de niveau différents se déroulaient en même temps.
Au niveau régional, nous suivions Maheline à Val de Reuil, qualifiée sur les championnats régionaux d’épreuves combinés. 5 épreuves à passer, quelques déceptions mais une belle perf à la longueur avec un saut à 4m63.
14e du classement général avec 2210pts Maheline est prête pour participer dimanche à la 2e phase des championnats régionaux ; les individuels.

Résultats du combiné

Tandis qu’au Nord de la France à Lievin, c’est Léonce qui représentait le club en participant à ses premiers championnats de France, qualifié sur la longueur.
Une première participation très euphorique et un concours mené avec la bonne attitude.
Le premier saut mordu, Léonce passe les 2 suivants avec comme meilleure perf 6m53 quelques cm en dessous de sa perf de qualification et termine 11e du concours (et donc 11e au bilan français)
Une belle expérience et le rdv est déjà pris pour cet été.

Résultats longueur cadets

Bravo à nos deux représentants du week-end d’avoir montrer les couleurs du club sur deux niveaux
Encore quelques événements à suivre pour le club avant la saison estivale sur piste.