Les nouveaux maillots viennent d’arriver !! Demandez à votre coach
Dernière ligne droite
C’est un constat, les dimanches se ressemblent mais finalement sont bien différents les uns des autres. Le soleil mis à part, nous nous sommes encore bien imposés sur la piste de Gaillon ce dimanche à l’occasion des championnats régionaux sur piste des benjamins/minimes. Mais oui, vous savez, cette compétition pour laquelle nos benjamins/minimes œuvrent depuis Avril à réaliser les minimas de qualification … et bien les efforts ont payé puisque 11 athlètes barentinois étaient qualifiés pour dimanche.
En comptant deux absents, les 9 autres, Léa, Mathilde, Juliette, Maxence, Mathéo, Valentin, Clément, Candice et Antoine, ont véritablement achevé cette saison sur une note reluisante de progrès.
4 podiums à l’issue de cette journée et des médailles bien clinquantes. Une belle seconde place pour Clément sur la marche qui grapille encore une seconde sur son meilleur chrono et termine son 2000m en 11’54 »15. Et une couleur de chaque pour Antoine chez les minimes garçons qui s’impose 1er sur le concours de longueur en sautant 5m62, 2e sur son 100mhaies en 15 »01 et 3e sur le 100m sprint avec un chrono de 12 »35 (sa 4e épreuve était le poids et il prend la 5e place du concours avec un jet à 10m30).
Mais aussi de belles perf pour nos athlètes présents, Mathilde réalise son meilleure triple saut de la saison avec un bond à 8m25.
Léa prend la 4e place de son 2000m marche 12’48 »12
Valentin, pour sa première qualification à des championnats régionaux, n’est pas en reste puisqu’il s’impose à la 5e place du concours de longueur avec 4m40. Même constat pour Mathéo qui prend la 5e place du concours de disque avec 19m49. Enfin, Candice réussi son 80mhaies sans encombre et son chrono est plus qu’honorable puisqu’elle passe sous la barre des 14 » avec 13 »90. Elle améliore également nettement sa performance sur le saut en hauteur en franchissant 1m34 et le saut en longueur avec 4m30.
Et c’est pas fini … le mois de juin est encore bien rempli mais promis dans quelques semaines on se reposera bel et bien.