Vendredi 4e et dernière soirée Jesse Owens pour les adultes avec au programme les sauts horizontaux, la marche et le demi-fond.
La soirée se lance avec Morgane qui a confirmé que son chrono d’il y a 1 mois n’était pas un coup de chance. Pas de RP mais elle réalise un temps de 15’33″30 qui confirme la performance de niveau National (N4).
Prochains rendez vous après les fêtes pour battre le RP.
Du côté des sauteurs défi relevé également car Jordan passe une nouvelle fois sa perf à 5m03 et Mathias 5m27 sur la longueur.
Les demi fondeurs ont également fait leurs preuves en effet Alexandre pour son 2ème 800m améliore son record de plus de 3″ en 2’04″32.
Belle progression également pour Simon, qui apprend peu à peu à gérer ses efforts, qui améliore son précédent record de plus de 11′.
Première sur la distance très prometteuse pour Lucas qui réalise une course prudente mais bien construite et réalise un chrono de 2’21″85 pleins de promesses pour la suite
Sur le 1500m Marine, qui de son propre aveux a manqué d engagement dans sa course, réalise malgré tout un chrono interressant en 5’18″75.
On bascule en fin de soirée sur le triple saut c’est Lyse et Mathias qui ont fait le show, grapillant cm par cm leur RP au fur et à mesure des sauts pour finir à 9m79 pour Lyse et 11m85 pour Mathias.
Les minima des Régionaux c’est OK rdv le 8 et 9 janvier pour les pré régionaux, avec dans le viseur : les Pré France.