Que de rebondissements ce dimanche ! ! Lalie, Suzanne, Julie, Louisa, Jade, Léonie, Pauline, Constance, Laura-Lys, Célia, Laurine, Eliott, Clément, Evan, Yanis, Léonce … pfiou ! ça en faisiait des athlètes parés de rouge et blanc et bien visibles sur la piste de la salle Jesse Owens. Et puis, des performances à tout va … des médailles (en vraies et en chocolat), des podiums … bref une bonne journée.
Donc voilà on suit nos athlètes un peu partout, et vu le nombre il y avait intérêt à ne pas en manquer une miette et on note : les 4m10 d’Eliot sur la longueur BEM,7e du concours sur 50 participants et la 6e place de Clément sur la hauteur. La 4e place de Suzanne au triple saut avec un bond à 8m51 (on est pas passé loin d’une jolie médaille), et 15’40 sur le 2000m marche pour Jade, améliorant de 11 secondes son dernier temps.
La meilleure performance de la journée est pour Lalie extrêmement motivée ce dimanche : RP sur le 50m, avec un chrono de 7″40 en finale elle s’empare de la médaille d’or et termine championne départementale. 5e place au scratch sur 50mhaies, 1m31 franchit à la hauteur elle termine 2e du classement et s’empare de la médaille d’argent. Finalement la 4e place au triathlon lui recharge les batteries et la voici prête pour les régionaux (de combinées où elle s’est qualifiée le dimanche 1er mars prochain et individuels du dimanche 15 mars où on attend de voir si une dernière petite médaille pourrait se glisser)
Une belle saison en salle qui s’achève, pour les qualifiés rdv le dimanche 15 mars sur les régionaux individuels et les régionaux de lancers longs, pour les autres, la suite de la saison reprendra sur l’estivale : on est reparti sur une grande phase de préparation, et revenir encore plus fort sur les compétitions sur piste.