On garde la pêche a l’ACB et par tout les temps on retrouve nos athlètes face à leurs performances estivales.
Une chose est sûre, ces épreuves combinées ont donné du fil à retordre à nos benjamins minimes mais ils sont quand même venu à bout de ces championnats départementaux d’épreuves combinées. Un match en deux round .. nos minimes filles Lyse, Morgane et Jeanne et nos minimes garçons Lucas et Matthias participaient les deux jours tandis que le samedi ils étaient accompagnés des benjamines et le dimanche des benjamins.
Bravant la pluie et le froid, Lalie, Celia, Suzanne, Mallory, nos quatre benjamines, ont donc participé à leur tetrathlon dans une ambiance survoltée et finalement de jolis records personnels ont pu voir le jour dans ce ciel un peu terne de Gonfreville : une barre parfaite de 1m17 franchi par Suzanne à la hauteur ou encore un 1000m rythmé pour Lalie. Finalement sur les 42 benjamines c’est un beau classement pour nos filles.
Et comme il n’y a pas que les records qui comptent, nos benjamines ont dépassé leurs limites sportives avec plaisir. Baignant dans le même bain les minimes ont su également prendre des points où il y en avait : Jeanne fait 1m28 à la hauteur et Morgane 8m49 au poids. Quand à Lyse son sprint en moins de 15″ lui donne la motivation nécessaire à terminer son combiné. Du côté des garçons Lucas à tenu le cap épreuve après épreuve avec une satisfaction sans limite d’avoir passer sa barre à la perche. Tandis que pour Matthias ses deux records sur le poids et également le sprint lui donne bonne allure sur sa saison estivale.
C’est finalement chez les benjamins que le week-end aura été le plus fructueux puisque nos 5 participants Yanis, Noa, Nathan, Théo et Evan ont été les plus nombreux et leur performances tout aussi intenses. Sans surprise, mais non sans mal vu les conditions météorologiques de la journée, c’est Nathan et Théo qui remportent ce tetrathlon en terminant 1er et 2e avec quelques records personnels à la clef décrochés avec beaucoup de talents.
Revanche dans la course aux minimas dimanche 5 mai prochain pour nos jeunes à l’occasion de la 2e étape de secteur qui aura lieu à Yvetot sur le stade DIAGANA.