Les nouveaux maillots viennent d’arriver !! Demandez à votre coach
Interclubs
L’ambiance du premier tour…
Sous un soleil de plomb, ce premier tour des interclubs 2015 à Gonfreville l’Orcher à donné le rythme et nos athlètes Barentinois ont su donner de leur personne pour représenter le club. La motivation était là, d’ores et déjà grâce à la montée en régional 1 dont nous avions hérité la saison passée. Chacun dans sa discipline ou tout simplement pour dépanner, les licenciés du club ont prouvé que l’ACBarentin c’était une grande famille.
Les athlètes du club sont donc arrivés robustes sur la piste du stade de Gonfreville l’Orcher dimanche et les couleurs rouge et blanche se sont animées tout au long de la journée. Sur les maillots, les visages, les bras et aussi les jambes, le club avait motivé ses troupes et chacun aura ainsi rempli son contrat sportif de la meilleure façon qu’il soit et dans le meilleur état d’esprit.
Malgré quelques infortunes, une malheureuse blessure pour Christophe ORANGE à l’échauffement ou encore l’absence de deux de nos lanceurs, les athlètes du club ont récolté les performances qui lui étaient dues.
Parmi tout ces athlètes très en verve on pourra noter la première place de Claire CREVEL qui remporte le concours de disque mais aussi beaucoup de secondes places notamment pour Philippe MONTAGNA au marteau avec un jet à plus de 39m, Justine GAZET sur 100m qui termine sa ligne droite n 14’’72 ou encore Adrien ORANGE sur la longueur avec 5m52, Stéphane LEPREVOST au javelot avec 37m06 et les filles du 4x400m (Elodie QUEVILLON, Adeline VANRELL, Christine ORANGE et Claire CREVEL) qui s’imposent en 5’11’’08 grâce à une magnifique remontée de Claire, décidément très inspiré sur cette journée =)
Sans oublier nos cadets, très impatients de participer à leur premier interclubs, depuis le temps qu’on leur en parle ! Adrien rempli largement son contrat en marquant à lui seul 1214 points suivit de Clément avec plus de 766 points et chez les filles c’est Justine qui marque à elle seule plus de 1080 points tandis que Manon et Amélie plafonnent toutes les deux à près de 970 points.
Voila, c’est tout ça qui fait une équipe interclubs, la motivation et le fait de représenter bien haut et bine fort les couleurs du club.
C’est ainsi avec un total de 16215 points et une 5e place au classement que s’est achevé ce tour de chauffe. Evidemment on passe aux choses sérieuses d’ici 15 jours puisqu’à l’issue de ce 2e tour qui aura lieu à Bernay le dimanche 24 mai, le club saura s’il conserve sa place en régional 1 ou descend en division régionale 2.
Motivez vous, nous avons besoin de vous tous!