Ce dimanche avait lieu le Seine marathon.
Idéale pour se lancer un défit ou peaufiner sa préparation.
Pêle-mêle voici quelques résultats :
En prépa pour Millau, Eric et Christophe accompagnaient Christine sur le semi en 1h48mns16 tandis que Charley faisait 42mns40 sur le 10km pendant que Frédéric réalisait moins de 38′
Chez nos amis marcheurs nordique, c’était le 1er 10 km course pour Anne-Sophie , Patrice l’a accompagnée tout le long après avoir assuré son entrainement depuis quelques semaines. Ils terminent ensemble en 1h11
Manu Gaborieau, pour sa part fait 1h34’25 sur le semi (5 minutes de moins que l’an dernier) et nous confira que » le bord de Seine sur les 14 premiers km est toujours un peu long, cependant c’est vraiment le pied quand on arrive rue de la République avec la foule qu’il y avait et tous les encouragements, et pareil à la fin sur les quais rive gauche, il y en a qui ont donné de la voix, merci à eux car ça redonne un bon coup de boost pour terminer. Une belle édition sous le soleil. »
Défi également pour la « team Gazelle » ou Ingrid et Stéphanie accompagnaient Lauren, Bérengère, Stéphanie et Adeline pour une première expérience sur la distance. Toutes les filles ont terminé entre 1h06 et 1h07.
10km en famille pour Claire et Serge comme pour Amélie et Fred alors que Juliette accompagnée de Clément fait 23’53 sur le 5km (qui en faisait 5.6km)
Et pendant ce temps là à Ricarville, Capucine faisait sa reprise des courses après de longs mois: elle termine les 10 km de la ricarvillaise en 48 minutes. Il faisait chaud mais elle prends la 3ème place féminine!