Les nouveaux maillots viennent d’arriver !! Demandez à votre coach
Le meeting de Lillebonne
C’était il y a longtemps que l’Acb n’avait pas participé à ce meeting et il est évident que nos athlètes ne sont pas repartis déçus. Et oui car le week-end chargé faisait place samedi au meeting de Lillebonne et ce qui intéressait les athlètes de la piste étaient les épreuves du challenge Pouchet. En l’occurence, seuls des cadets étaient présents et Candice, Marion, Florine et Antoine se sont ainsi mesurés une nouvelle fois aux épreuves du challenge… avec brio, on peux le dire.
Antoine, avait clairement décidé de ne pas reproduire ses lancers de dimanche dernier à Sotteville, il était hors de question de refaire 3 essais au lancer de javelot. Avec plus de technique et de travail acquis durant la semaine, il parvient à lancer à 29m22 soit son record personnel de la saison. Enchaînant avec le saut en longueur, il réalise un saut à 4m38, également le meilleur saut de sa saison. C’était une bonne journée pour notre cadets !
Les filles ont également donné de leur personne puisque Candice parfait son saut en hauteur en franchissant une nouvelle fois la barre des 1m40, on appele cela une barre acquise (et avec de nouvelles marques en prime), c’est également Marion qui s’est appliqué à la longueur avec un saut à 3m61 etFlorine qui repart le sourire au lèvres puisqu’elle parvient à courir son 200m en moins de 32 » et a réaliser son saut en longueur à 4m. Nous l’avons fait mesurer mais il n’a pas été comptabilisé car Flo a mordu, et juste d’une toute petite pointe en plus !! Enfin, le plus important c’est que maintenant elle sait que c’est possible …
La suite du challenge Pouchet ce sera ce mercredi 22 juin à Maromme, nos athlètes participeront aux épreuves et l’entraînement sera annulé de 18h à 19h30.
Une saison qui bat son plein et que l’on va continuer de suivre avec précisions jusqu’à la délibération finale qui donnera la place du club au classement du challenge Pouchet, le dernier challenge avant la fusion des ligues de haute et Basse Normandie.
Affaires à suivre …