Depuis quelques semaines nos athlètes se sont remis à courir et les performances se veulent encourageantes. On avait parlé de Maissane mi-septembre sur la course de Montigny mais là, les préparatifs sérieux ont commencé.
La famille JOUEN a couru à « LaBrayonne » le 28 septembre dernier. Nos deux petites barentinoises ont monté bien haut les couleurs du club. Kinanechez les tout petits, se prépare à 300m de course et une belle frayeur au départ avec le starter, la motive dans sa course; elle termine 1ère sur les 20 filles partantes.
Maissane,quand à elle, parcourt 900m et sur les 16 filles partantes, elle termine comme sa petite soeur 1ère en 3’09
Et puis il y a eu ce week-end, un samedi et dimanche bien chargés. Tout d’abord le cross des collèges de Barentin, où l’ACB a été dignement représenté.
Chez les 5e, honneur aux filles avec la victoire de Juliette et avec Léa qui prend la 4e place.
Tandis que pour nos 6e , les 4 premiers sont du club puisqu’Alexandre termine 1er, Matisse le suit à la 2e place, puis c’est Amir qui s’impose 3e et enfin Nathan conclut par une très belle 4e place ! Une belle flopée de coureurs plus motivés que jamais.
Enfin le cross de Colleville organisé par l’US grand Fécamp a conclut ce dimanche 20 octobre. Quelques uns de nos athlètes ont bravé la pluie et se sont rendus à cette course de préparation pour la saison de cross FFA.
Bravo donc à Inès qui fini 5e chez les EAF et Maissane 1ère chez les poussines suivie de peu par Lisa. Chez les garçons c’est Alexandre qui s’impose 1er suivi de Nathan 5e et Paul qui conclut la marche.
Le cross que tous attendent c’est le cross Carrington à Louviers le mardi 11 novembre. Course qui compte dans le challenge club, elle démarrera la saison des compétitions et tous nos barentinois auront à cœur de débuter leur saison dans les meilleures conditions.