Tous étaient venus pour la même raison : la dernière préparation avant les interclubs. Il est évident que tout les clubs présents ce samedi à Gisors avaient un objectif commun et Justine, Candice, Chloé, Florine, Marion, Valentin et Philippe n’auront pas déroger à la règle puisque sur cette piste Maurice TASSUS, les performances de nos barentinois ce sont confirmées.
Après quelques résultats des dernières épreuves ouvertes qui avaient lieu sur notre stade il y a deux semaines, nos athlètes étaient venus dans une premier temps pour participer à l’étape du challenge Pouchet mais surtout pour transformer un essai décisif.
Malgré un vent fort qui s’est trouvé être favorable pour certain et pas vraiement pour d’autres, nous avons assisté chez les filles a des bonne performances puisque Candice assure son 100mhaies en moins de 19 » et Florine projette son javelot à presque 20m. Tandis que son papa (et athlète) Philippe s’essaye au javelot et jette tout de même à plus de 20m, Valentin améliore de quelques centièmes son chrono sur 200m. Le bilan sera à confirmer dimanche à BERNAY !!
Voilà de quoi remettre les pendules à l’heures, et nos athlètes gonflés à bloc sont enfin prêts pour cette fin de semaine attendue avec impatience pour représenter le club à l’occasion du premier tour des interclubs.
Félicitations à toutes et à tous et à dimanche !