Quel plaisir de revoir une compétition d athlé sur notre piste du stade Guillemot après 6 mois si particulier !
Pour la plupart de nos athlètes, il s s’agissait de la 1ère compétition de la saison estivale.
Chez les demis fondeurs, l attente était forte après 4 mois d entraînement sans porter de dossards mais Marine (3’23″05) suivie de Nathan (2’45″78), Théo (2’46″37) et Noa (3’30″22) ont tous amélioré leur record sur 1000m et sont ainsi récompensé du travail de ces derniers mois.
Ce fut un peu plus dur pour Juliette sur 800m, Juju qui se bat avec des problèmes respiratoires depuis quelques semaines doit se contenter de 2’39″41
Pour les lanceurs, le début de concours fut compliqué mais très belle attitude des trois lanceurs avec un record personnel pour Laurine avec 33m48 au 4eme essai. Une belle fin de concours aussi les deux grands avec 51m01 pour Clément et 44m58 pour Elena qui confirment ainsi les records de la semaine dernière.
Lolo quelques mots sur les sprinteurs (je voulais parler de tous mais j’ai pas les autres chronos)… me manque Matisse et Mathias. Si on peux ajouter dans la journée quand j’aurais leur chrono
Le sprint également mis à l’honneur sur ce meeting de Barentin. (Presque) au grand complet, le groupe de sprint de l’acb s’est offert une petite rentrée tranquille avec de jolis chronos plutôt encourageants : Nathan très en forme impose un temps en 12″65, et malgré une sortie de start qui ne lui a pas vraiment plu, Jordan boucle son 100m en 12″98. En revanche gros claquage à la cuisse pour Valentin qui termine quand même la course mais avec 1″ de plus que son RP. Dans la même série que Jordan notons 13″07 de Mathias et les 13’15 de Matisse.
Chez les filles notre seule représentante de la gente féminine c’était Jeanne, et loin de paraître ridicule elle termine en 14″98.
Je pense que nos athlètes se seraient bien adonnés à une finale en plus des séries programmées ce dimanche, mais on verra ça une prochaine fois, sur un 200m au Neubourg qui sait
En fin de programme, Morgane boostée par la performance de son coach Manu le matin à Albi améliore encore son record personnel sur 5000m M (29’35″93) en respectant toutes les consignes.
Pour finir merci également à tous nos bénévoles qui ont encore une fois répondus présents