C’était ce week-end que démarrait officiellement la saison des compétitions d’une grande majorité de nos athlètes Barentinois très impatients de retrouver la salle.
Les compétiteurs de toutes catégories en manque de ces compétitions depuis le mois de janvier 2020 s’étaient donnés rendez-vous à Val de Reuil pour ce week-end chargé en performances.
Le coup d’envoi a été donné vendredi soir avec l’organisation de la première soirée Jesse Owens à Val de Reuil.
Au programme du sprint, des haies et des sauts verticaux hauteur/perche et quelques compétiteurs Barentinois venus fouler la piste qu’ils n’avaient pas touchée depuis un an et demi. Jeanne, Kylian, Mathias, Valentin, Jordan, Matisse et Jules étaient plutôt confiants sur leur terrain sans objectif particulier si ce n’est retrouver des sensations.
Matisse ouvre la compétition (encouragé par tous les autres c’est ce qui fait la force du club) sur la hauteur. Un RP juin 2021 à 1m75 il finit son concours à 1m74, plutôt content.Tous les autres ont donné sur le 60m sprint et les chronos affichant les temps encourageants avec des RP égalés ou battus (pour Mathias et Jordan) qui faudra améliorer tout au long de la saison hivernale, c’est le but que chacun s’est fixé.
Les résultats du club
Les résultats complets