Un week-end bien chargé pour les licenciés de l’ACB avec une 4ème édition de La Barentinoise qui a animé les rues de Barentin en faveur d’Octobre Rose ainsi que nos 2 marcheuses qui étaient présente au challenge des ligues de marche.
La 4éme édition de La Barentinoise avait lieu ce dimanche 6 octobre. Ce fût un franc succès avec pas moins de 716 participants, nouveau record établit !!!
À l’arrivée de la course enfants et des autres courses aussi, 5km, 10km et relais, des sourires, de la joie, de la satisfaction, en somme une ambiance vraiment solaire. Vous pouvez retrouver tous les résultats ici !!
L’exploit sportif aura été possible grâce aux bénévoles, signaleurs, et cette superbe équipe d’organisation qui encore une fois a fait de cette édition un franc succès.
Des remerciements à la ville de Barentin Cité des Arts pour leur accompagnement et leur service technique, au club de l’ACB et ses dirigeants, à tous nos partenaires sportifs qui ont tous effectué un travail titanesque.
L’heure est à la clôture de cette édition 2024 mais le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine tant du côté des coureurs que des bénévoles dans le cadre d’Octobre rose, parce qu’évidement la cause en vaut vraiment la chandelle.
En parallèle, malgré la pluie et le froid Juliette et Lena ont représenté fièrement les couleurs de la Normandie au challenges des ligues de marches à Giens (45).
– sur le 10min Juliette Hebert fait 2èmebenjamine nationale sur 19 en faisant 1756m (obj dépassé + le bonus du podium)
– sur le 20min Lena Racine a étonné et a établi une belle perf en faisant 3390m avec un passage au 2000m en 11’45 (-20″ que son record de l’année dernière) et un passage au 3000m en 17’58. Elle prend la 19ème place Minimes sur 40 (5ème minimes 1ère année)
Pour information : nos Normands prennent la 3ème place de ce challenge sur 12 ligues présentes