Après deux longs mois d’attente les compétitions en salle à Val de Reuil ont repris sur les chapeaux de roues pour nos Benjamins/minimes : un petit dimanche régional pour se mesurer au niveau 27.76
Les benjamins, filles et garçons, s’affrontaient sur les 4 épreuves de leurs épreuves combinées tandis que les minimes pouvaient participer à des épreuves ouvertes.
Au terme d’une longue journée, nos 13 athlètes Barentinois ont rondement bien mené leurs performances.
Alors que Léa, Mathilde, Valentin, Matisse, Alexandre, Clément, Robin, Lucas et Nathan tentaient une nouvelle fois, après les étapes de novembre, de réaliser les minimas des championnats régionaux en salle au travers de leur tétrathlon respectif (hauteur pour les filles, longueur pour les garçons, 50mhaies, poids et 1000m), les minimes filles, oui car il n’y avait que des filles, participaient aux épreuves qu’elles ne rencontreront pas le 15 février.
Le triple saut et le 50m ont été les favoris mais snif … un petit bémol pour les abandons des marcheuses ! ! ^^
Romane, Julie, Margaux et Candice ont cependant tenu leur promesses et comptent bien marquer l’essai des minimas lors de leur épreuves combinées de dimanche.
Et bien oui car ce week-end on inverse : les benjamins participent aux épreuves qui leur manque (50m, triple saut, longueur pour les filles et hauteur pour les garçons, marche et perche) et les minimes se retrouveront sur leur pentathlon.
Quel programme bien rythmé ! En l’espace de deux dimanches chacun aura fait le tour des épreuves en salle
Sinon pour vous rafraîchir la mémoire, voici le tableau des minimas 2015
Encore un petit dimanche d’action avant la dernière préparation pour cette fin de saison en salle.
Mais aussi un dimanche de félicitations pour notre minimes garçons, Loris, qui était qualifié pour les inter de cross à Saint Marc le Blanc et qui termine sa course avec brio à la 25e place en individuel. Par équipe, et aussi grâce à lui, l’équipe de seine-maritime prend la 3e place. Un palmarès de course bien remplie pour Loris qui termine sa saison de cross en beauté.
Alors un grand bravo à tout nos athlètes de l’acb et GAMBAA pour la suite =)