Les nouveaux maillots viennent d’arriver !! Demandez à votre coach
Tout a roulé ce week-end
Encore un week-end bien chargé pour l’Athletic Club de Barentin. Jeunes et adultes, marcheurs, coureurs sur route ou pistards, tout le monde avait son compte de compétition ce week-end du 13 et 14 juin.
Un petit mot des adultes avec Philippe MONTAGNA qui termine 3e aux championnats masters nationaux avec un lancer de marteau à 43m06 et nos coureurs qui s’imposent sur le parcours de la première édition de l’urban Trail de Rouen.
Mais, le plus gros du dimanche c’était à domicile puisque c’est sur notre propre piste du stade Guillemot que le club a accueilli la finale des pointes d’or régionales des benjamins/minimes.
Une finale sur qualification que Candice, Maxence, Marion, Alexandre, Matisse et Antoine attendaient pour boucler leur saison sur piste. Seulement 140 athlètes de toute la région avaient fait le déplacement, sur 200 qualifiés cela n’a pas vraiment rendu la journée mouvementée mais les bénévoles qui ont donné pour que l’organisation de cette manifestation se passe sans encombres sont à féliciter et à remercier amplement. Sans eux rien ne serait jamais possible on ne le répétera jamais assez ^^
Du côté du club, nos athlètes ont encore répondu présents quand il s’agit de leur performance. Antoine prend la 3e place du triathlon minimes garçons en terminant 1er sur son 100mhaies, et 3e au poids et à la longueur quand à Candice, elle réalise son meilleur triathlon de la saison avec 83 points en améliorant toutes ses perf personnelles.
Les athlètes étaient récompensés grâce aux points d’un triathlon, mais sur les épreuves individuelles d’autres records ont pu être battus : Alexandre s’offre son meilleur chrono sur 1000m en bouclant en 3’36 et Maxence réalise son meilleur temps sur 50m en passant sous les 7’70, le triple saut restera pour sa saison un record égalé.
Une fin de saison de compétition sonnée pour nos jeunes, maintenant place à la bonne humeur puisque samedi 20 juin c’est nos école d’athlé/poussins que l’on retrouvera sur les Olympiades de la ComCom et samedi 27 juin prochain, ça sera au tour des parents de faire leur preuves lors de la « compétition des parents ».
Inscriptions au stade auprès de Chloé ou Odile pour ces deux événements qui marqueront la fin de cette saison 2014-2015
Bravo à tous et Gambaaa l’ACB